top of page

Boutique en ligne : Nos services

En direct du producteur

Nous vous proposons désormais en direct du domaine, grâce à notre boutique en ligne. Toutes les valeurs des vignerons indépendants à portée de clic.

Livraison  en France

Livraisons en France métropolitaine uniquement. Livraison à l'étranger possible mais envoyez-nous un email.

Paiement sécurisé

Lorsqu’on parle de paiement en ligne, la notion de sécurité doit être omniprésente, c'est pour cela que nous utilisons Stripe.

La plateforme Stripe respecte les normes de certification les plus strictes afin d'assurer la sécurité des paiements.

Les moyens de paiement acceptés sur www.chateauboisset.fr

​

Par Carte Bancaire :

Le paiement par Carte Bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard et Mastercard) s’effectue par l’intermédiaire du service de paiement sécurisé stripe.

​

Par Chèque : ( Choisir "Paiement selon les instructions du vendeur" au moment du paiement )

Cependant, les commandes effectuées par ce mode de paiement feront courir des délais de livraison plus importants. En effet, les délais de livraison ne commenceront à courir qu’à compter de la date d’encaissement effective du paiement.

Nous acceptons les paiements par virement bancaire.

Assistance téléphonique
chai ma vigneronne.png

Modalités de réservation et d'annulation 

Modalités de réservation et d'annulation 

Les demandes de réservation doivent être formulées par téléphone,  e-mail ou sur notre boutique en ligne au moins 24 heures à l'avance, sous réserve de disponibilité et de notre capacité d'accueil.

Toute modification concernant les caractéristiques de la visite (horaires, contenu, nombre de personnes...) doit être notifiée au plus tôt et sera prise en compte sous réserve de disponibilité.

​

Toute annulation partielle (visite écourtée) ou totale d'une visite doit parvenir à la société par écrit au moins 12 heures avant l'heure prévue de celle-ci, pour pouvoir être prise en compte. Pour toute dégustation choisie avec un accompagnement de mets, ce délai est de 4 jours ouvrables avant le jour de l'évènement.

​

En cas de non-venue du groupe ou d'annulation pour une cause autre qu'un cas de force majeure, la prestation sera reporté à une date ultérieure et non remboursable.

Une annulation de prestation pour cause de cas de force majeure (ou mesure gouvernemental, ex : COVID), sera remboursée dans un délais maximum de 15 jours.

​

En direct
du producteur
Livraison 
en France
Paiement
sécurisé
Assistance téléphonique
bottom of page